Forum Soluce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Soluce


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La je dis bien L.a regle

Aller en bas 
AuteurMessage
Ggcool
Admin
Admin
Ggcool


Nombre de messages : 90
Age : 30
Date d'inscription : 30/01/2007

Metroid
Niveau: 1
Points de Vie (Pv):
La je dis bien L.a regle Left_bar_bleue1000/1000La je dis bien L.a regle Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Armes:

La je dis bien L.a regle Empty
MessageSujet: La je dis bien L.a regle   La je dis bien L.a regle Icon_minitimeMer 14 Fév - 15:54:32

ici vous trouverez les regles de mon jeu sur le forum
M.E.T.R.O.I.D


alors c'est un jeu de forum qui permet d'avoir un personnage metroid comme avatar alors pas le droit d'avoir une image

On commence avec samus mais au bout d'un moment vous pouvez avoir un autre personnage mais un seul alors si vous voulez avoir un autre personnage il faut le combattre et apres vous demandez si vous pouvez l'avoir

Dans les combats vous pouvez a la fin gagner de l'argent galactique (monnaie que j'ai inventée) pour acheter des objets des armes et beaucoup d'autres choses

alors amusez vous
Revenir en haut Aller en bas
https://ggcool91-monforum.forumgaming.fr
 
La je dis bien L.a regle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Soluce :: The Game (Le Jeu Video) :: Ici vous connaitrez les regles du jeu-
Sauter vers: