Forum Soluce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Soluce


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Gcool vient plus souvent

Aller en bas 
4 participants

Est-ce que vous penser que ggcool pourrai venir plus souvent?
Oui c'est l'admin se serai plus sérieux
Gcool vient plus souvent Vote_lcap50%Gcool vient plus souvent Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Non il fait ce qu'il veux il a qu'a donner son poste
Gcool vient plus souvent Vote_lcap0%Gcool vient plus souvent Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je me fiche c'est ces oignon
Gcool vient plus souvent Vote_lcap50%Gcool vient plus souvent Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Raikou 90
co-admin
Raikou 90


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 02/02/2007

Metroid
Niveau: 10
Points de Vie (Pv):
Gcool vient plus souvent Left_bar_bleue1500/1500Gcool vient plus souvent Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Armes:

Gcool vient plus souvent Empty
MessageSujet: Gcool vient plus souvent   Gcool vient plus souvent Icon_minitimeSam 31 Mar - 12:08:18

voila je trouve inadmissible que ggcool ne vient plus
Revenir en haut Aller en bas
Adranmelech

Adranmelech


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 04/02/2007

Metroid
Niveau:
Points de Vie (Pv):
Gcool vient plus souvent Left_bar_bleue1000/1000Gcool vient plus souvent Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Armes:

Gcool vient plus souvent Empty
MessageSujet: Re: Gcool vient plus souvent   Gcool vient plus souvent Icon_minitimeDim 8 Avr - 16:22:49

Comme moi qui visite rarement le RPG de SD ^^ xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokeworld.prog.fr/
super_dracaufeu
Alpha
Alpha
super_dracaufeu


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 02/02/2007

Metroid
Niveau: 2
Points de Vie (Pv):
Gcool vient plus souvent Left_bar_bleue1500/1500Gcool vient plus souvent Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Armes:

Gcool vient plus souvent Empty
MessageSujet: Re: Gcool vient plus souvent   Gcool vient plus souvent Icon_minitimeJeu 12 Avr - 9:23:56

oui tu es le co-admin c est pas serieux
Revenir en haut Aller en bas
super_dracaufeu
Alpha
Alpha
super_dracaufeu


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 02/02/2007

Metroid
Niveau: 2
Points de Vie (Pv):
Gcool vient plus souvent Left_bar_bleue1500/1500Gcool vient plus souvent Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Armes:

Gcool vient plus souvent Empty
MessageSujet: Re: Gcool vient plus souvent   Gcool vient plus souvent Icon_minitimeMer 18 Avr - 13:08:02

et raikou double post la non

juste pour dire que meme si c est pa serieux il fait ce qu il veut en plus il trouve que tu depasse ls bornes
Revenir en haut Aller en bas
Ggcool
Admin
Admin
Ggcool


Nombre de messages : 90
Age : 30
Date d'inscription : 30/01/2007

Metroid
Niveau: 1
Points de Vie (Pv):
Gcool vient plus souvent Left_bar_bleue1000/1000Gcool vient plus souvent Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Armes:

Gcool vient plus souvent Empty
MessageSujet: Re: Gcool vient plus souvent   Gcool vient plus souvent Icon_minitimeMer 18 Avr - 13:18:51

bon moi c'est clair voila (je vais faire un truc long)

deja je viens pas souvent deja pendant l'ecole je ne peut pas car comme tu le sais (raikou) j'ai un probleme a la jambe alors le jeudi et vendredi comme je termine plus tot je fait du kiné pour assouplir ma cheville et les autres jours je termine a 5h du soir et je doit faire mes devoirs bon d'accord tu vas me dire pour le mercredi et le samedi et le dimanche d'accord je n'ai pas ecole mais le mercredi apres midi j'ai a peine le temps de faire mes devoirs que tu m'appelle pour venir chez toi , le samedi c'est pareil et le dimanche tu vas me dire ok le dimanche mais le dimanche je ne peut pas car je vais quelque part souvent et pendant les vacances je vais au P.A.J (point accueil jeunes) pour faire des activités donc je ne peut pas venir souvent alors arrete de faire ceci


PS : si tu veut mon poste je te le donne mais je ne sais pas si je vais revenir
PPS : c'est tout ce que j'avait a dire a+
Revenir en haut Aller en bas
https://ggcool91-monforum.forumgaming.fr
super_dracaufeu
Alpha
Alpha
super_dracaufeu


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 02/02/2007

Metroid
Niveau: 2
Points de Vie (Pv):
Gcool vient plus souvent Left_bar_bleue1500/1500Gcool vient plus souvent Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Armes:

Gcool vient plus souvent Empty
MessageSujet: Re: Gcool vient plus souvent   Gcool vient plus souvent Icon_minitimeMer 18 Avr - 13:24:14

bon moi aussi je vais dire un truc


tu es trop severe
je te signale

que tu es le seul sur ce forum avec gary et tu sais pourquoi car tout les autres n on pas poste un mess pendant 1 mois

alors desole mais voir quelqu un sui donne des avertissements a brase juste car il prend ces etudes au serieux au lieu de toujours allez sur un forum et tout savoir dire c est non non non non non faut pas faire sa

et quand on t aide tu dit desole mais c est mon premier jeu soit pas mechant

mais tu te met a la place du joueur?
Revenir en haut Aller en bas
Raikou 90
co-admin
Raikou 90


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 02/02/2007

Metroid
Niveau: 10
Points de Vie (Pv):
Gcool vient plus souvent Left_bar_bleue1500/1500Gcool vient plus souvent Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Armes:

Gcool vient plus souvent Empty
MessageSujet: Re: Gcool vient plus souvent   Gcool vient plus souvent Icon_minitimeMer 18 Avr - 16:44:53

SD je vais te dire franchement la avec toit on doit tout savoir tout et tout j'suis désoller si je flood mais la j'suis sur que c'est par ce que je n'étais pas la pendant 1 semaine maintenant vous êtes tous sur moi
Revenir en haut Aller en bas
Ggcool
Admin
Admin
Ggcool


Nombre de messages : 90
Age : 30
Date d'inscription : 30/01/2007

Metroid
Niveau: 1
Points de Vie (Pv):
Gcool vient plus souvent Left_bar_bleue1000/1000Gcool vient plus souvent Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Armes:

Gcool vient plus souvent Empty
MessageSujet: Re: Gcool vient plus souvent   Gcool vient plus souvent Icon_minitimeMer 18 Avr - 16:47:15

non c'est pas ca et je suis desole
Revenir en haut Aller en bas
https://ggcool91-monforum.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Gcool vient plus souvent Empty
MessageSujet: Re: Gcool vient plus souvent   Gcool vient plus souvent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gcool vient plus souvent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» se qui ne viennent pas très souvent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Soluce :: Comment ca va ? :: les rebelles-
Sauter vers: